Orthez La Citadine a remporté un Panonceau d'or !!!

Orthez la Citadine 05 avril 2017
Orthez La Citadine a remporté un Panonceau d'or !!!

Orthez la Citadine

L’Office du Commerce et de l’Artisanat d’Orthez remporte un Panonceau d’or !

Le  42ème Challenge du Commerce et des Services 2016, concours annuel distinguant les meilleurs commerçants et unions commerciales de France pour leur multiples actions en faveur du développement des centres-villes (dynamisme, réalisation de performances, capacité d’innovation,  qualité de management, participation à la formation des jeunes, capacité à créer des emplois, contribution à l’économie, à l’animation, à la vie de leur rue, de leur quartier, de leur ville), a récompensé ses lauréats à Paris le 3 avril dernier.

Les dossiers retenus et transmis à CCI France ont été examinés par un jury à la compétence reconnue dans le domaine du commerce et de la distribution.

La CCI Pau Béarn a donc proposé la candidature de l’Office de Commerce et de l’Artisanat d’Orthez pour la qualité des actions menées depuis sa création en 2004 en collaboration avec ses partenaires (la Mairie d’Orthez, la Communauté de Communes de Lacq Orthez, la CCI Pau Béarn, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques).

Le 3 avril 2017, l’Office du Commerce et de l’Artisanat d’Orthez a donc été récompensé par un Panonceau d’Or remis par  CCI France.

Un  beau coup de projecteur pour cette association dynamique !