Les chroniques de Sonia - 11ème article : Pizza Lazio

Ambassadrice 13 juillet 2017
Les chroniques de Sonia - 11ème article : Pizza Lazio

Pizza Lazio

Visite chez Pizza Lazio, 9 place Brossers, 64300 Orthez

 

La responsable est Cédrine GRATEAU, aidée de David.

 

La pizzeria se situe à proximité de plusieurs commerces, un coiffeur masculin très tendance, un bar-restaurant entre autres... à proximité des 2 lycées (Moncade et Fébus), il permet aux étudiants de manger équilibré, bon et rapide si l'emploi du temps est serré. On peut se garer au foirail gratuitement pour aller déguster sa pizza sur place ou à emporter.

Autre point non négligeable que je tiens à souligner est la ponctualité de Cédrine et David, ainsi que la rapidité dans l'exécution de la préparation des menus.

 

A partir de début avril, la pizzeria est ouverte du mardi au dimanche soir jusqu'à 22h.

L'hiver, celle-ci est fermée le dimanche midi.

Cédrine GRATEAU très accueillante, chaleureuse et passionnée par son métier m'a expliqué le fonctionnement de sa pizzeria, avec David qui manie la pâte comme un pro!

 

C'est dans la joie et la bonne humeur que les pizzas sont réalisées avec une pâte faite maison, sans rouleau ni laminoir. D'ailleurs, j'insiste sur le fait que David a plus de 18 ans d'expérience dans ce domaine. La pizza n'a plus de secret pour lui.

Un large choix de pizzas est proposé. La bolognaise est faite maison, le poulet frais tous les jours, et tous les ingrédients sont de qualité car le personnel veut absolument faire plasir aux clients, les fidéliser (avec une carte de fidélité : 9 pizzas, la 10ème offerte).

Il n'y a pas de livraison possible, Cédrine, la responsable tient avant tout à garder le contact avec le client physiquement.

Chez Lazio, il y en a pour tous les goûts, du simple sandwich parisien, au sandwich crudité, on peut goûter aux paninis et tomates fraîches, aux salades (uniquement sur place).

 

Pour le midi, il existe des formules panini ou kebab

 

La pizza offerte sucrée salée (Hawaï : Tomate, fromage, jambon blanc, ananas, origan).

 

Très satisfaite de la pizza gustativement excellente avec une pâte fraîche de qualité, des ingrédients riches et frais... Je connaissais déjà ce lieu pour le fréquenter régulièrement (mon fils étant lycéen et moi-même ayant un goût prononcé pour les pizzas, mais les vraies ! Et pas celles avec une pâte fine au goût de carton...

Victime de leur succès, les pizzas Lazio font faire le déplacement à des gens de St Sever une fois par semaine.

Je remercie Cédrine et son employé pour m'avoir accueilli si chaleureusement, et je continuerai à pousser les portes de cette pizzeria que je considère être au top !

 

En plus des pizzas et kebabs, Cédrine et David vous proposent pendant les fêtes la paëlla. Alors profitez-en car chez eux elle sera délicieuse !!!