Les chroniques de Sonia - 13ème article : Espace Piscines Hydrosud

Ambassadrice 27 juillet 2017
Les chroniques de Sonia - 13ème article : Espace Piscines Hydrosud

Espace Piscines HydroSud

Espace Piscines Hydrosud a sélectionné des hamacs, des chaises suspendues et leurs supports de marque Amazonas.  

Ce choix a été dicté par l’étendue et la variété de la gamme et parce que cette société produit dans le respect de l’environnement et des droits de l’enfant. Aucun enfant ne travaille dans ses usines mais en plus Amazonas fait un don de 20.000$ chaque année à l’association « Der Kleine Nazareno e.V » afin d’offrir à un certain nombre d’entre eux un logement et un encadrement scolaire puis une formation professionnelle pratique jusqu’à ce qu’ils trouvent un emploi et soient complètement autonomes. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur le lien : www.nazareno.de

Amazonas a su étendre sa gamme et propose, en plus des hamacs traditionnels en coton,  des hamacs ultra léger en soie de parachute.  C’est l’un de ces derniers que j’ai eu le plaisir de tester.

J’en suis très satisfaite car :

- il offre un grand confort de couchage (on peut même s’envelopper dedans lorsqu’il fait frais),

- il est facilement transportable (il ne pèse que 450 gr, mesure 275 x 140 cm et supporte jusqu’à 120 kg !)

- sa mise en place est très rapide et ultra simple grâce au système d’attache intégré (cordes et crochets),

- il est facilement utilisable. En 2 minutes, c’est prêt … Le tout est de trouver 2 arbres ou 2 poteaux ou d’investir dans un support pour les utilisations à domicile !

Je le recommande pour toutes vos escapades ou pour votre propre jardin … et pour un coût de 29€90 seulement !

Mon regard a également été attiré par la cabine infrarouges. Celle-ci est présentée comme aidant à garder forme et vitalité tout en assurant un bon moment de détente.

Le réchauffement ne s’arrête pas au niveau de la peau mais pénètre, indirectement, dans tout le corps, au cœur des tissus musculaires, ce qui provoque une importante sudation. La pratique régulière apporterait des résultats bénéfiques : détente musculaire, évite les rhumatismes, prévient contre les maladies de la peau, assure une bonne circulation sanguine, prépare à l’effort musculaire, et favorise l’amincissement. Autant de toxines retenues habituellement dans les reins et les tissus adipeux, qui se traduisent notamment par cette chère cellulite, si difficile à éviter et à éliminer.

On pourrait croire que c’est un sauna traditionnel … mais celui-ci est à infrarouges !

A tester et à apprécier dès que les températures ambiantes baissent …