Les entrevues de Jennifer : C'Autre Chose

Ambassadrice 08 septembre 2017
Les entrevues de Jennifer : C'Autre Chose

C' Autre chose

L’été touche à sa fin, déjà !

Fini le sable dans les chaussures, les cheveux collés par le sel, les mains grasses façon crème solaire, les algues dans le maillot façon Jean-Claude Dusse … Adieu les joies de l’été et bonjour la rentrée !

Je suis persuadée que si vous êtes maman, vous avez pensé à tout pour votre petite tête blonde. Assise devant l’armoire de votre chérubin, vous avez fait ensemble le point sur le contenu des armoires, placards, tiroirs et traqué les slips qui ne lui vont plus, les chaussettes qui autrefois étaient blanches, le bas de jogging qui arrive à la cheville, etc.

Vous avez fait sans concession un bon tri dans les vêtements, sous-vêtements, chaussures et vêtements de sports et avez acheté en conséquence ce qui pourrait lui manquer.

 

Mais qu’en est-il du côté de votre penderie ?

 

La nouvelle collection est arrivée et il est temps de penser à votre dressing de rentrée ! Et quoi de mieux qu'un peu d'irisé ou de couleurs vives pour ne pas déprimer à l'idée d'abandonner sa garde-robe d'été ?

 

C’Autre Chose est un magasin de prêt-à-porter et accessoires féminins située en centre-ville d’Orthez, 7 rue Aristide Briand. Elle propose chaque saison des vêtements soigneusement sélectionnés de différentes marques pour conjuguer la mode avec style et élégance.

 

Je suis partie à la découverte de cette boutique :

 

 

Plusieurs marques sont proposées et je suis persuadée que si je vous demande d’en citer trois vous allez me répondre Desigual, Molly Bracken ou Smash mais vous pourrez aussi trouver Fransa, Byoung, Lolitas £ L, Lola Espeleta, Ninati, Voodoo, Maloka et MdM.


Vous ne connaissez pas ? Et souhaitez en savoir plus ?

Voici un apreçu de la tendance mode de chaque marque :


Vous avez surement constaté que j’ai oublié de présenter DESIGUAL.

 

Mais non, j’y arrive.

 

En effet C’Autre Chose est le seul magasin Orthézien à vous proposer cette marque, alors pourquoi vous rendre à Pau ou à Dax quand vous avez ce qu’il vous faut sous la main !

  

On était en 1984, et Desigual venait de voir le jour. Depuis lors, la marque n’a pas cessé de répandre le positivisme, la créativité et, surtout, l’amusement. Cette entreprise basée à Barcelone considère que chaque personne a en elle quelque chose d’unique et de différent, et c’est dans cette différence qu’elle puise son inspiration. Elle ne créait pas de mode, elle créait des émotions.

 

 

Je tenais en particulier à vous présenter mon coup de cœur de ma visite.

 

Cette robe Irlanda  noire avec rayures, détails asymétriques aux tons gris et manches 3/4 en tissu dentelle est à la fois élégante et décontractée.

Elle peut se porter en toutes circonstances.

En robe Desigual, jamais vous ne passerez inaperçue.

Avec ses couleurs flamboyantes et sobres, ses dessins originaux, ses coupes parfaites, la robe Desigual sublime la femme libre, élégante et affirmée.

Si vous n'êtes pas encore adepte de la Desigual attitude, vous le deviendrez !

En portant une robe Desigual, vous vous sentirez transportée par le soleil et la bonne humeur, état contagieux qui rendra votre entourage heureux !

 

Parmi toute cette offre, vous trouverez forcément la tenue qui vous convient que ce soit pour la taille (du 34 au 48) ou pour le prix adapté à chaque bourse.

C’Autre Chose propose pour compléter votre tenue des accessoires : sacs, portefeuilles, bijoux (bracelets, colliers, boucles d’oreilles…) et foulards.

Chantal Bergès vous accueillera avec le sourire et le professionnalisme pour vous conseiller du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h00.

 

Un seul conseil, foncez dans cette boutique et découvrez par vous-même, vous ne serez vraiment pas déçue.

 

Jennifer, votre ambassadrice