Les entrevues de Jennifer : Alain Afflelou

Ambassadrice 19 février 2018
Les entrevues de Jennifer : Alain Afflelou

Alain Afflelou

Ne dites plus « binocles ».

En quelques années, les lunettes de vue sont devenues un véritable accessoire de mode. Aujourd’hui, avoir la vue qui baisse n’est plus une punition. La preuve : même celles qui ne souffrent ni de myopie ni de presbytie en usent et en abusent pour se donner des petits looks d’intello, d’artiste et de working girl !

Au-delà de corriger, il faut surtout trouver un modèle en adéquation avec ses envies et son style. Quelque chose qui fasse oublier les troubles de la vue sans rien enlever à votre look. Mieux : en y apportant un petit supplément d’âme. Mais pas facile de se retrouver dans son sac à main avec la paire de lunettes, de vue, celle pour le soleil, ou encore celle pour conduire !



Alain Afflelou, situé 24 place Saint Pierre à Orthez est un magasin spécialisé dans l’optique. Les opticiens Alain Afflelou vous accueillent et vous guident dans le choix de l’équipement optique le mieux adapté à votre vue, votre mode de vie et votre style.

Ils travaillent avec les plus grands fabricants de verres et de lentilles de contact et vous proposent les dernières technologies aux prix les plus accessibles.

Partons à la rencontre de cette boutique.



Une fois entré dans le magasin, un accueil chaleureux vous est réservé. Bien entendu, un choix énorme de lunettes s’offre à vous !!! Mais pas d’inquiétudes, vous allez être guidé et conseillé selon vos besoins et vos envies.

Les opticiens Alain Afflelou c’est plusieurs offres :

-          "Win Win d’Afflelou" Les lunettes sans les problèmes : 2 paires de lunettes garanties à vie et remplacement des verres si la vue change !
-          "Tchin Tchin d’Afflelou" La multi-possession utile : une 2ème paire pour 1€ de plus, même en progressifs !
-          "Next Year d’Afflelou" La liberté : simple, rapide, sans intérêts et sans frais de dossier, vous partez sans payer vos lunettes tout de suite !
-          "Alibi d’Afflelou" Le tout compris : un équipement optique ALIBI complet (monture + verres) dès 99€.

Vous trouverez forcément ce qu’il vous faut !



Mais aujourd’hui, je tenais à vous présenter l’innovation de ce début d’année 2018 signée Afflelou : La ligne « Smart Tonic ».



Les Smart Tonic, pourraient bien être la solution rêvée.
Il combine lunettes de vue sur lesquelles un clip vient se coller par la magie d'un aimant.

Pour l'avoir testé, j’ai été réellement bluffée. Ce modèle de lunettes de vue, sur laquelle on peut aimanter des faces de verres différentes à adapter en fonction de la météo et de son emploi du temps est vraiment innovant. Le soleil brille ? Hop, on ajoute une face anti-UV. Il fait nuit et vous devez prendre le volant ? Ni vu ni connu, on ajuste sur ses lunettes une face "nightdrive".



Ces lunettes sont extrêmement légères et combinent plusieurs avantages :

-        Le clip se place avec une extrême facilité et ne bouge pas une fois mise.
-        Elle est aussi discrète et on remarque à peine qu'il y a un ajout.
-        On ne paye qu'une fois les verres.
-        Par ailleurs, détail non négligeable, on peut varier les plaisirs et passer du sobre au très coloré puisqu'il existe plusieurs variantes parmi les clips.
-       La solaire n'est pas la seule option. Des caches pour ne pas être ébloui la nuit ou pour atténuer les lumières bleues des écrans, le polarisant miroir pour associer esthétisme et confort face à l’éblouissement et à la réverbération ou encore le clip minutie pour améliorer se vision lors des activités sont aussi disponibles.


Franchement, la smart Tonic c’est la solution à tous les problèmes, notamment de place. C’est la lunette tout en un.
 


Fabienne et son équipe mettront leur expertise à votre service et vous délivreront une qualité de conseils et de produits.
 
Alors n’hésitez pas à vous rendre dans la boutique Alain Afflelou, ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h.
 
Passez à l’ère des magnétiques !
 
Votre ambassadrice
Jennifer