Les entrevues de Jennifer : Boutique Corisande

Ambassadrice 10 avril 2018
Les entrevues de Jennifer : Boutique Corisande

Corisande


Inutile de préciser à quel point on aime l’été, ses robes légères et ses couleurs pastel. On se débarrasse (enfin) des gros manteaux d’hiver pour retrouver les vestes de mi-saison. On quitte les bottines de l’hiver pour adopter les nu-pieds. La VIE.  

On veut du soleil. Et pas seulement dans le ciel. On veut du soleil aussi dans nos dressings. Quand les températures commencent à grimper, on veut passer à la mode printemps été 2018. Alors, avant de pouvoir s’y plonger complètement, on s’offre un petit aperçu des prochaines tendances mode. L’hiver est mort. Vive l’été !     



Corisande, située 4 boulevard des Pommes, est une boutique de prêt à porter pour femmes qui est là pour vous conseiller au mieux en prenant compte de vos attentes pour vous satisfaire au mieux. 
Je suis partie à la découverte de cette boutique.  

 

Plusieurs marques sont proposées et je vais vous décrire ici les marques des différentes tenues présentées sur la vidéo :  

s’inspire de l’air du temps, des influences contemporaines qui l’entourent. Un état d’esprit ouvert et positif, plein de créativité et inspiré, au plus proche de toutes les envies.
C’est un concept de marque actuel qui cultive la féminité et la séduction.   

: Les collections Montana se définissent par leur perfectionnisme imposant. Elles sont à la fois structurées par leurs coupes architecturales et leurs formes pures, et reconnaissables à travers le monde entier.  

: « Quand l'élégance rencontre l'attitude". Vêtements féminins d'avant-garde et de haute qualité de Barcelone, depuis 1929.   

: La marque française Meri Esca est une collection tendance, dynamique. Un mélange équilibré de vêtements décontractés et trendy.     

Je tenais en particulier à vous présenter mon coup de cœur de ma visite.   
   


Cette tenue se compose : 

- D’un top ESCORPION : Fleuri et de couleur vives. Manche courte avec fermeture par bouton pression. Très léger à porter. 
- D’un Jean Cheville MERI ESCA : de couleur rouge. Il est composé à 96% de coton et 4% d’Elasthanne. Il a deux poches devant et deux dernières. Il est très agréable à porter car la doublure est 100% coton.     



Chantal vous accueillera avec le sourire et le professionnalisme et saura vous conseiller du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h00. 
Un seul conseil, foncez dans cette boutique et découvrez par vous-même, vous ne serez vraiment pas déçu. 

Jennifer, votre ambassadrice