Les entrevues de Jennifer : Lingerie Charmes

Ambassadrice 18 avril 2018
Les entrevues de Jennifer : Lingerie Charmes

Lingerie Charmes

Nouvelle saison induit nouvelles tendances, y compris dans le froufroutant monde la lingerie féminine. Et quelle lingerie plus sexy et affriolante que celle destinée aux beaux jours !
 
La belle saison est synonyme de féminité, entre coloris poudrés, imprimés romantiques, formes amples mais aussi matières galbantes pour un maximum de discrétion.
 
On jongle également entre shortys et petites culottes minimalistes, quelques touches de noir et beaucoup de satin et matières vaporeuses, … Bref, tout un programme lingerie qu’on adopte avec grand plaisir, nul doute là-dessus !
 
Même si la vague de froid est toujours présente en ce début de printemps, il est déjà temps de penser plage (or, qui dit plage, dit maillots de bain : une-pièce ou deux-pièces – le fameux bikini ?) Les tendances bikini printemps/été sont dans toutes les sauces, car des maillots qui s’adaptent à vos morphologies sont au rendez-vous.


Charmes est un magasin spécialisé dans les sous-vêtements situé en centre ville d’Orthez, 8 boulevard des Pommes sur la place Saint-Pierre. Christiane y propose chaque saison des ensembles de lingerie pour toutes les morphologies, toutes les tailles (jusqu’au 115G et 50) et tous les budgets, ainsi que des maillots de bain, robes de plage ou encore lingerie de nuit.
 
Je suis partie à la découverte de la boutique.
 
Mais savez-vous comment choisir votre soutien-gorge ? Savez vous qu’un soutien-gorge à la mauvaise taille est mauvais pour la santé ? Non ? Je vais vous donner brièvement les raisons :

-          Un soutien gorge trop serré compresse les glandes mammaires, altère la circulation sanguine et fait pression sur les ganglions lymphatiques.
-          Un soutien gorge trop grand : les seins perdent leur forme rapidement et deviennent plus flasques.
 
Mais alors comment choisir ? Mon conseil est de vous rendre à la Lingerie Charmes qui saura vous dire si votre soutien gorge vous convient. Pour le savoir, il faut que votre soutien gorge:

-          Ne serre pas
-          Ne limite pas vos mouvements
-          Ne fasse pas de marques au niveau des bretelles et du tour
-          Ne gêne pas la respiration
-          Soit bien positionné entre les bonnets
-          Ait des armatures bien ajustées à votre corps.



Dans cette vidéo, plusieurs marques vous sont présentées pour ne citer qu’elles : Antigel, Marie-Jo, maillots Charmline, Esprit, Rose Pomme.
 
Vous ne connaissez pas ? Et souhaitez en savoir plus. Voici un petit descriptif des marques.
 


"La lingerie jeune, trendy mais hautement qualitative". C'est le mouvement désinvolte d'une lingerie spontanément séduisante, naturelle et évidente qui se veut singulière dans tous les instants de vie qui sont autant de moments de mode. Un jour zen, un jour romantique, un jour irrésistible, toujours ANTIGEL.
 

La lingerie Marie Jo s'adresse à la femme qui vit avec son temps et en fonction de la mode. Elle est faite pour tous les moments, pour toutes les occasions.
 

ESPRIT propose une chouette lingerie féminine à tout petit prix dans laquelle vous serez et vous sentirez belle. Différents styles, également pour les juniors.
 
  
Aider les femmes à paraître une taille de moins à la plage, gommer un peu le ventre… tel est le défi que s'est lancé Charmline bodycontrol en 1995, en créant sa première ligne de maillots de bain sculptants. Pour ce faire, la marque a tablé sur des constructions internes spécifiques, sur une matière technique à base de microfibre/lycra et sur le positionnement étudié des motifs placés de manière à affiner la silhouette.
 
  
Rose Pomme est un créateur français de lingerie de nuit, tenues de détente, robes de plage et homewear qui met à l'honneur les couleurs, les matières nobles et naturelles pour vous offrir un confort parfait.
  
Je tenais à vous présenter mon coup de cœur :
 
Il s’agit de l’ensemble « Pois Bohême » d’Antigel : romantique est l'adjectif qui qualifie le mieux cette collection.
 
Cette ligne de lingerie délicate et raffinée épousera à merveille votre silhouette grâce à son imprimé à pois et son tulle si fin ! Accompagnez vos précieux moments de tendresse avec la collection Pois Bohème d'Antigel ! Des articles spécifiques pour les robes de mariées font également partie de cette jolie collection (soutien-gorge bandeau, porte-jarretelles, jarretière).


Non ce n’est évidemment pas moi sur la photo !!! Autant je suis prête à me dévoiler pour vous, mais pas trop tout de même... La lingerie est une pièce sensuelle réservée à l’homme qui partage ma vie !!!
  
Cet ensemble se compose :
- d’un soutien gorge à armatures bonnets C à F en coloris ivoire 
- d’un string  ivoire 
  
Vous pourrez accessoiriser cet ensemble avec un porte-jarretelles ou une jarretière pour le côté sexy ou pour les mariées.
  
Et pour compléter votre ensemble, je vous conseille la nuisette « Pois Bohème » ANTIGEL en dentelle jacquard ultra-douce. La dentelle au graphisme ultra-plat est agréable au porter. Ajourages effet résille laissant apparaître des pois à la manière de bulles de savon. Élastique sous les bonnets et au dos pour un meilleur maintien. Petit nœud en satin et mousseline à l’entre-bonnets. Le galon dentelle sur le haut des bonnets apporte une touche de raffinement. Doublure en micromodal à l'avant et au dos, très confortable. Ouverture au dos. Cette nuisette a été réalisée pour les poitrines fines mais également pour les poitrines plus généreuses. On pourrait presque la porter en petite robe !
 

Christiane vous accueillera avec le sourire et le professionnalisme et saura vous conseiller du mardi au samedi de 9h15 à 12h00 et de 14h30 à 19h00 ainsi que le lundi après-midi sur rendez-vous.

 

Un seul conseil, foncez dans cette boutique et découvrez par vous-même, vous trouverez forcément ce que vous cherchez, et en plus ce sera forcément un bon produit.

 

Votre ambassadrice

Jennifer