Les entrevues de Jennifer : Xabel

Ambassadrice 19 juin 2018
Les entrevues de Jennifer : Xabel

Xabel

Les températures augmentent et laissent place à de nouvelles tendances imprégnées d'une agréable odeur de printemps et d’été. Slip-ons, mocassins, babies et autres escarpins vous accompagneront partout cette saison.  

Après le froid et la neige, l’été pointe peu à peu le bout de son nez. Il est donc grand temps de troquer ses bottes fourrées et chaussures fermées contre une jolie paire de souliers plus colorée. Les nouvelles collections printemps-été 2018 font le plein de soleil et proposent largement de quoi se chausser cette saison. 
En ce qui concerne la palette chromatique, le rouge triomphe, accompagné du nude et de couleurs plus flashy comme l’orange ou le jaune. Les broderies et imprimés fleuris sont - sans surprise - aussi de la partie.  

Bien que la basket blanche n'ait pas perdu en popularité, il serait mieux de célébrer l'arrivée des beaux jours avec originalité. Les plus audacieuses prennent donc volontiers de la hauteur en adoptant la mule à talon carré ou l'escarpin à bride. Ce dernier se réinvente ouvert à l'arrière et perché sur un petit talon aiguille. De quoi ravir les férues de mode en quête de confort. 
 

Babies et ballerines signent leur grand retour dans nos dressings et promettent, quant à elles, de ravir les adeptes du plat. Ornés de perles ou de pierres, ces deux modèles phares se modernisent en s'accessoirisant d'un lacet ou d'une bride


Les mocassins, parfois ternes et trop classiques, laissent le noir au placard pour des tons nude ou pastel. Il en est de même pour les bottines et petites derbies qui seront quand même de rigueur pour vous réchauffer les pieds à la moindre giboulée. Entre modèles revisités et souliers subtilement décorés, l'audace semble être de mise pour arborer un look estival sans faille.   



Généraliste multimarque, la boutique Xabel située au 23 rue des Jacobins à Orthez vous propose une sélection de chaussures femmes, hommes et enfants. Chausseur professionnel depuis 3 générations, elle saura vous guider dans vos choix.
Votre chausseur Xabel, vous propose chaque saison des nouvelles collections chaussures, que ce soit pour les enfants, les femmes ou les hommes. 

Je suis partie à la découverte de cette boutique. 



Votre chausseur Xabel, vous propose chaque saison des nouvelles collections chaussures, que ce soit pour les enfants, les femmes ou les hommes.
Aujourd’hui je vous propose de découvrir les chaussures de cet été 2018. Effectivement, mon médecin m’a prescrit de faire du sport, alors je fais des pompes : 

On commence avec les Tamaris hara blanc ou rose : chaussures baskets mode basses femme. Mon fashion radar s'est affolé à la vue de cette basket signée Tamaris. Du coup, je me suis dit que j’allais allait partager cette trouvaille avec vous ! Aussi tendance que confortable, elle associe coloris blanc ou rose . La Hara, doublée en textile, est montée sur une semelle extérieure en synthétique. Tout bonnement incontournable.  

On poursuit avec les Toni Pons EspadrillesC’est un modèle à la fois chic et décontracté, très emboitant mettra votre silhouette en valeur. Que ce soit une robe fluide, un short ou un jeans tout ira bien avec cette espadrille.   

Puis les Nu-pieds en cuir “MONACO” de Les Tropéziennes par M Belarbi : Les spartiates, ces sandales aux multiples sangles, sont les chaussures estivales par excellence ! Experte en la matière, la marque propose une version à la fois chic, féminine et “trendy”. Déclinées en plusieurs coloris, ces chaussures sont mises en valeur par des sangles en cuir métallisées. Vous apprécierez ce modèle finement travaillé, qui vous offrira une belle allure sur la plage. La bride au niveau de la cheville assure un réglage parfait, ainsi qu’un bon maintien du pied. Pour terminer en beauté, la marque agrémente la semelle d’un contour doré. Succombez, ces “MONACO” vous feront briller tout l’été…  

Mais mon coup de cœur s’est porté sur les chaussures K.Dasques : Les mules à talon compensées CULIP en cuir disposent de deux bandes de cuir de haute qualité, dont une ajustable et une semelle en liège très agréable à porter. Un modèle confortable dans l'air du temps signé KDAQUES. Toutes les chaussures de la marque sont de très bonne qualité et offrent un excellent rapport qualité / prix. Si vous cherchez de belles chaussures pour l’été, vous venez de trouver une marque qui pourrait tout à fait vous satisfaire. De plus, la plupart des modèles Kdaques sont équipés d’une semelle assez épaisse, ce qui vous permettra de prendre un peu de hauteur.  



Isabelle Murcia et toute son équipe seront heureuses de vous accueillir du mardi au samedi de 9h à 12h15 et de 14h à 19h. Vous serez conseillés dans le modèle qui vous convient par cette équipe spécialiste de la chaussure.
   



Un petit conseil : si vos pieds ont chaud, mettez-leur un string ! Ils vous diront merci de pouvoir enfin respirer !!!      

Votre ambassadrice
Jennifer