Les entrevues de Jennifer : Atelier de coiffure AD

Ambassadrice 26 juin 2018
Les entrevues de Jennifer : Atelier de coiffure AD

Atelier de coiffure AD

A chaque changement de saison, c’est la même histoire : on a envie de changer de tête. Mais pas que…
Nous arrivons à la saison des mariages et quoi de mieux de passer une bonne soirée avec un beau chignon !!! 

Que vous soyez la mariée, que vous soyez invité à un mariage, ou bien dans votre vie de tous les jours, le chignon est une coiffure chic et choc. 
Le chignon, selon comment il est réalisé, fait toujours son petit effet.

Pour une coiffure de soirée, on le réalise sophistiqué, glamour et pourquoi pas bouclé ; Et pour aller travailler, on la relève en néo-chignon. 
Pour avoir des idées de tendance chignons, laisser vous guider par un professionnel.   



L’Atelier de Coiffure AD, situé 28 rue des Jacobins à Orthez est le spécialiste de la coiffure. Le salon de coiffure pour tous : femme, homme et enfant. Coloriste, visagiste, coiffure de soirée et mariée, modelage crânien.
  

  

Partons à la découverte de ce salon, et surtout les étapes de la création de mon chignon. 

 
Après avoir vu plusieurs modèles de chignons sur le book, celui qui m’a plu de suite et celui de Jessica Alba.      

Je vais vous présenter les différentes étapes pour réaliser ce chignon mais bien entendu si vous n’avez pas la dextérité dans vos doigts, je vous conseille de faire comme moi, et d’aller à l’Atelier de Coiffure :



1- Pour commencer, il est très important de bien coiffer tous vos cheveux.
2- Pour faire la tresse, il faut commencer par prendre 3 brins de cheveux sur le côté gauche. La taille des brins doit être à peu près égale.
3- Faites une tresse collée jusqu’à votre oreille puis finissez votre tresse normalement.
4- Faites la même chose de l’autre coté, à droite.
5- Vous pouvez fixer vos tresses avec des pinces ou alors attachez les avec des élastiques fins et discrets.
6- Faites un chignon avec tout vos cheveux en intégrant vos deux tresses que vous avez fait sur le coté. Fixé bien votre chignon avec quelques pinces à chignon. 
7- Pour finir, fixez avec une laque légère qui texturise sur toute votre chevelure et voilà le tour est joué !

Mais pour voir des beaux cheveux en bonne santé, laissez-moi-vous présenter les nouvelles gammes de produits présente à l’Atelier de Coiffure : Davines.
 

Vous ne connaissez pas encore Davines
 

C’est une marque de produits capillaires haute performance vendus principalement chez les coiffeurs agréés. Je ne vais pas ici vous présenter toutes les gammes disponibles car il y en a beaucoup mais je tiens ici à vous présenter la gamme Natural Tech, gamme orientée « nature », qui allie aromathérapie, actifs naturels et technologie quant aux textures et aux résultats. Toute la gamme est donc sans silicone. 

6 problèmes sont directement ciblés avec ces produits ; l’Atelier Coiffure vous propose des rituels soins complets et adaptés :
   



Energizing s’occupe de la chute des cheveux, avec de la caféine, du poivre noir, de la cannelle… Le tout dans une gamme comprenant un shampoing, un gel quotidien à appliquer sur le cuir chevelu, une lotion énergisante pour le cuir chevelu et un concentré.     



Nourishing est plutôt conseillé aux cheveux secs, très abîmés, mous et cassants. Riche en polyphénols de raisin, mandarine et ylang-ylang, c’est une gamme très efficace pour toutes celles qui ont abusé des traitements chimiques agressifs sur les cheveux. Le shampoing seul rend les cheveux d’une douceur incroyable. Pour poursuivre le rituel, vous trouvez aussi un après-shampoing, un masque, un spray avant séchage et des ampoules super nourrissantes à utiliser en cure.
    



Purifying est destiné à lutter contre tous types de pellicule, sèche ou grasse. Le protocole est, là, tout simple : un shampoing et un gel à appliquer sur le cuir chevelu.
      



Rebalancing sert à équilibrer le cuir chevelu, autrement dit à régler le problème des cheveux gras. Ici, juste un shampoing, pour ne pas exciter davantage le cuir chevelu.
      



Detoxfying est une gamme revitalisante, pour celles qui ont les cheveux ternes, mous à cause de la pollution par exemple. Le shampoing detoxfying permet d’oxygéner un bon coup les cheveux, afin de repartir sereinement vers d’autres aventures capillaires et citadines.
            



Calming sera plutôt pour celles qui ont un cuir chevelu irrité, qui gratte… C’est une gamme avant tout anti-inflammatoire, pour apporter du confort, avec un shampoing et un concentré.
        



Enfin, Well-Being est une gamme pour tous les jours, à utiliser juste pour garder ses cheveux en bonne santé quand on n’a pas de problèmes spécifiques. Un shampoing, un après-shampoing, un spray avant-séchage : la vie quoi.
    

Les nouveaux packagings sont résolument plus originaux, avec un côté un peu rétro, comme si les produits sortaient directement d’une marmite. Ça change et c’est joli. Au niveau de l’efficacité, cette gamme Natural Tech est un petit concentré de génie. 
Et vous, de quelle gamme Natural Tech auriez-vous bien besoin ?    

Annie, Nadine, Marion et Laura, coloristes, visagistes passionnées et dynamiques, à vos côtés tout au long de l’année, pour vous offrir un travail de qualité dans une ambiance créative, conviviale et soignée le lundi de 9h00 à 18h00, le mardi, mercredi de 9h00 à 18h30, le jeudi de 9h00 à 20h00, le vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h00. 

Pour elle, pour lui, pour moi ! Atelier de Coiffure AD ! 

Votre ambassadrice
Jennifer