Loading...

Nos offres de fidélité

LA CARTE PRIVILÈGE

UNE CARTE QUI RÉCOMPENSE VOTRE FIDÉLITÉ

Principe : La carte Privilège est un programme de fidélité ouvert à tous commun à plus de vingt commerces sur une seule carte.
Fonctionnement : A chaque achat que vous effectuez vous cumulez un pourcentage du montant de votre dépense en cours et comptabilisez une transaction sur votre carte. A partir de la 10ème transaction cumulée vous pouvez débloquer tout ou partie de vos points accumulé sous forme d’avoir en € déduits immédiatement de votre total à payer dans le point de vente de votre choix.
Attention toutefois à ne pas dépasser 4 mois entre 2 transactions sous peine de voir votre cumul de points remis à zéro.
Vous pouvez retrouver tous les commerçants participant au système en cliquant ici :

https://www.orthez-citadine.fr/où-utiliser-ma-carte-privilege/

OPÉRATION DÉBLOCAGE

Des opérations d’animations appelées « déblocages » sont organisées tous les ans pour noël et ponctuellement durant le reste de l’année.
Lors de ces animations, au moment de l’utilisation en caisse de vos points, nous vous offrons un cadeau pour vous remercier de votre fidélité au commerce orthézien.
Suivant la période l’année cela peut être : bouteille de champagne, chèque cadeaux, points déposés sur votre carte de fidélité…
Pour être alerté de ces opérations, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Orthez La citadine ou renseignez votre numéro de portable dans votre espace client de la carte de fidélité.

CARTE PERDUE ?

Votre carte de fidélité est perdue ou ne fonctionne plus ? Rendez-vous au bureau de l’association Orthez Plus, 44 Rue Aristide-Briand pour procéder au remplacement.
Pour plus d’information, contactez-nous au 05 59 69 37 20.
Vous êtes un professionnel et vous désirez utiliser le programme de la carte de fidélité ? Contactez Audrey Baylon au bureau de l’association aux coordonnées suivantes : par mail à orthezplus@wanadoo.fr, par téléphone au 05 59 69 37 20 ou 06 22 34 98 14

LE CHÈQUE CADEAU

VOUS N’AVEZ PAS D’IDÉE CADEAU ?
LE CHÈQUE CADEAU, C’EST L’ASSURANCE DE FAIRE PLAISIR !

A n’importe quelle occasion :  anniversaire, mariage, noël, communion, fête des mères, fête des pères, saint Valentin, remerciements…
Offrez des chèques cadeaux valables dans plus de 60 magasins orthéziens : prêt à porter, décoration, automobile, vidéo, musique, bijouterie, livres, beauté, …
Vous pouvez commander le montant de votre choix à partir de 10 €, livré avec la liste des commerces et enveloppe cadeau.
Retrouvez ici en un clic l’ensemble des points de ventes qui acceptent les chèques cadeaux : https://www.orthez-citadine.fr/où-utiliser-les-cheques-cadeau/

ACHETER LES CHÈQUES CADEAUX : MODE D’EMPLOI

Rendez-vous au bureau de l’association Orthez Plus, 44 Rue Aristide Briand pour procéder à l’achat de vos chèques cadeaux.
Les chèques cadeaux sont en vente en ligne avec paiement sécurisé ici : https://www.orthez-citadine.fr/acheter-des-cheques-cadeaux/ et possibilité de livraison à domicile.

LE CHÈQUE CADEAU POUR LES PROS

Le chèque cadeau Orthez La Citadine s’adresse également aux professionnels. En effet, la législation URSSAF (législation Urssaf en vigueur) permet aux entreprises, dès le premier salarié, d’offrir des primes sous forme de chèques cadeaux pour des évènements reconnus : Fête des mères, fête des pères, mariage, Pacs, naissance, rentrée scolaire, Sainte Catherine, Saint Nicolas et Noël. Des aménagements sont prévus pour les évènements « rentrée scolaire » et « noël ».

Pour plus d’informations, contactez Audrey Baylon au bureau de l’association aux coordonnées suivantes :

par mail à orthezplus@wanadoo.fr, par tél. au 05 59 69 37 20 ou 06 22 34 98 14.