Gestion Secret’64

7, rue de l'Arlas
64300 Orthez
M/ 06 67 44 99 38

Qui sommes nous ?

Gestion Secret’64 est là pour vous aider à gérer votre administratif dans le plus grand secret professionnel !!

Débarrassez-vous de toutes les contraintes administratives et consacrez-vous pleinement à votre profession !

Après une solide expérience professionnelle en tant qu’Assistante-Commerciale et Aide-Comptable durant 23 années, Florence Errecart a décidé de s’installer comme Prestataire de Services Administratifs auprès des entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, associations et particuliers.

Prestations

Florence est à votre disposition depuis son domicile ou au sein de votre entreprise ou dans des lieux de co-working pour toutes prestations de services administratifs comme :
– secrétariat, organisation et classement de tous types de documents : devis, factures, règlements, …
– pré-comptabilité : pointage des relevés bancaires, états de rapprochements bancaires, préparation de votre comptabilité pour transmission à votre expert-comptable,
– élaboration et tenue des tableaux de bord,
– aide au développement de votre activité,
– relances impayés,
– courriers divers,
– prises de rendez-vous qualifiés.

Conditions

– taux horaire : 25 euros (non assujetti à la TVA),
– facturation à l’heure,
– édition d’une facture  mensuelle,
– paiements acceptés : chèque ou virement bancaire à réception de facture.

Florence n’impose aucun quota d’heures, elle s’adapte à votre rythme de travail et intervient autour d’Orthez dans un rayon de 50 kilomètres.